Les Gars de la 7e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

On a créé la septième compagnie.

2 participants

Aller en bas

On a créé la septième compagnie. Empty On a créé la septième compagnie.

Message  Titusboz Lun 18 Oct - 22:58

soldat, sois le bienvenu dans la 7ième compagnie



Moi, Titusboz, je suis le sergent chef de cette alliance qui est composée d'un noyau dur (Lolo=capitaine Dumont, Lieutenant Duvauchel=Carlitodad, Tassin=Gawet, Pithivier=PtitFred et bien sûr moi-même en tant que sergent chef Chaudard), nous en sommes les officiers. Le QG sur lequel tu te trouves a été bati par Gawet qui le met régulièrement à jour et l'améliore. Tu y trouveras différents lieux d'échanges suivants tes besoins (debriefing de grandes batailles, planification des suivantes, demande d'aide, conseil etc…)



Sache qu'ici les patates c'est pas que pour les officiers, nous partageons nos ressources avec l'ensemble des membres de l'alliance, tu as besoin d'or? de bois? de pierre? de minerai? de nourriture? la 7ième est là pour t'aider. Demande et il y aura toujours quelqu'un pour te fournir ce qu'il te faut. Par contre si tu n'es pas prêt à partager tu peux faire tout de suite ton balluchon, demi tour droite et en avant marche !



Et quand vient la bataille: tremble pas comme ça ça fait de la mousse !!! (Patrick sait de quoi je parle, en 14 il avait des pertes mais il s'accrochait). Hardi soldats, le FM en batterie et on attaque, on défend le chef Chaudard si jamais le convoi arrive de l'autre côté de la route.



Bref tu auras compris qu'on cherche avant tout des gens motivés, des gens qui feront vivre le forum. On a beau être les fondateurs de la 7ième on aime recevoir des trucs et astuces donc si tu rejoins nos lignes n'hésite pas à poster et à poster encore.



Bon ben je crois avoir rondement présenté la philosophie de notre alliance, soldtas rompez les rangs et à vos postes !!!!!! cheers
Titusboz
Titusboz
Sergent

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

On a créé la septième compagnie. Empty Re: On a créé la septième compagnie.

Message  GaWeT Lun 18 Oct - 23:18

hihi j'aime bien Tassin ^_^

Officier GaWeT
GaWeT
GaWeT
Adjudant Chef

Messages : 248

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum